Shiny femmes Leather chaussures Pointed Toe argent Stiletto Nightclub Knee High bottes
NINA SCHUHWERK FRAU SANDALE STOFF+STRASS PLATIN - 70B9

Dernières annonces

Donald J. Pliner Femme CAVA Noir Compensé Sandales Chaussures 8 moyen (B, M) BHFO 7434
Columbia 1677941 Femme Dakota Drifter Mid Imperméable Randonnée-Choisir Taille couleur.

Qu’en pensez-vous ?

Adidas original femme stansmith New Bold B28152
Cole Haan marron foncé Air Petra Femme botte d'équitation SZ 7, ORIG 425 , Habillées

Hector Donacio

Sexy argent sequins 6 open toe club thigh bottes

Sexy Stripper Dancer 7 High Heels Platform Ankle bottes w Disco Ball Mirrors

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Alberto Fasciani Noir Cheville Bottes UK 3 US 6 EU 36
Gina or ornée à lanières et talon sandales, UK 6 US 9 EU 39 talon 4

Marlène Berceliot

Tory Burch Dandy Denim Espadrille Talon Compensé Plateforme Chaussures Taille 9 NEUF

Sundance Catalog Lavorazione Artigiana Scallop Edge démarrageies 39 Pewter Grommet

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Ted Baker femme kygoa en daim Gaufrée Slip-On Baskets En Noir

Laetitia Cortot

Wonders 3342 Fly loafers sale Charol noir

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Adidas Terrex Stealth Femme Training Running Baskets US 7.5 EU 39 Neuf Original

Hector Donacio

NEW JEFFREY CAMPBEL CORS TAUPE SUEDE PEEP TOE bottes SZ 9Camilla Skovgaard Ivory or Strap Sandal Stiletto W Saw Solw Taille 39.5 9.5 USA& OTHER STORIES en Daim Noir Cuir Bottines Chelsea Eur 38 US 8 CN 38 NEUF

Jimmy Choo Tan Slingback Heel Open Toe Platform Sandal chaussures 41.5 10-10.5

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

6.5 femmes NIKE AIR MAX 95 SE SHINE GLITTER AT0068 600 Particle Rose rose violet

Laetitia Cortot

Free People noir compensés à bout pointu cuir plates taille 36ALBINO New Woman rouge Suede Leather SUZIE Ankle Strap Sandals chaussures Sz 36 it 507New FRYE 90506 Western marron Leather Slip On démarrageie-Taille 7.5 B- 318-(P45)

Nouveau 595 Stuart Weitzman Avant Noir Zip Franges Stretch Bottes en cuir Taille 5.5 m

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

298 Stuart Weitzman Rosita Dual Strap Slide Sandal blanc TPU Taille 10

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

MARNI Real Leather rouge Pumps Heels Platform 39
TOD's gommino penny loafers, blanc leather, femmes chaussures Taille, EU 38 US 8 480
Nouveau Rebecca Minkoff Femmes 10 Isley Bottines cloutées en cuir Noir Chaussons

Marlène Berceliot

SJP Echo Chaussons 37.5 NEUF sans boîteLit Stu Isla démarrageie Femmes Bottines en cuir marron bois flotté Taille 6.5 255 Benjamin Adams London Marina US6 EU36 mousseux cristal noir Stilletto heelsNEW SZ 7 450 Tory Burch JUDITH Honey marron Leather 5 Pointed Strappy PumpsOriginal new Adidas chaussures running chaussures baskets EQUIPMENT10W-M29281Ariat 10015374 débridé Roper 10 Cowgirl équitation Wellington Work bottes

Caractéristiques de l'objet

État :
Occasion : Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les ... En savoir plussur l'état
Style: Ballet Plats
Hauteur du Talon: Plat (0 à 1.3cm) Largeur: M (B, M)
US Taille De Chaussure (Femmes): TAILLE US 5 Motif: Solid
Marque: Salvatore Ferragamo Teinte: Rose Pâle
Numéro de pièce fabricant: Vignola Couleur: Rose
type d'orteil: Bout Rond Matière: Cuir
Occasion: Décontracté EAN: 8056744009665
Fermeture: À Enfiler

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Adidas Originals everyn W Blanc blanc Collegiate Vert Mode De Vie Chaussures CG6076
Nouveau la canadienne femme taille 7 7.5M Rouge Imperméable Daim Naomi Bottines