Christian Dior 38, Uk 5 rose Sandals, Stunning Holidays, Party
CHRISTIAN DIOR en Satin Noir Talon Haut Bride Arrière Chaussure TAILLE 36 UK3

Dernières annonces

CHRISTIAN DIOR VINTAGE Chaussures femmes taille 4
Christian Louboutin femmes bout rond Tie Up Plat Espadrilles Orange Toile SZ 7.5

Qu’en pensez-vous ?

Chuck Taylor EGRET Square Metal Studs Zipper Converse Ankle Hi chaussures Wm 9 DISC
CHUNG SHI DUX Ortho Sabot DUFLEX Sandales Chaussons Chausson semelle intérieure

Hector Donacio

Chung-shi Unisexe Adults 'DUX Hiver Sabots Mehrfarbig (weiss Zèbre) 4-5

Church's femme moutarde clair en daim à lacets cheville Bottes Sz 37 7 rtl 650

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Ciabatta ouvert femme fleurs blanches pratique velcro extraire l'article 10211 ripos
Cinch femmes Marley Leather Closed Toe Ankle Fashion bottes

Marlène Berceliot

Cinzia Soft femmes IBE3214-PC 001 Stivaletto Doppia Zip Pelle Velour noir Tacco 7

Cinzia Soft iv8137a-gm 002 Baskets femmes printemps été

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

CINZIA SOFT STIVALETTO femmes PELLE TESTA DI Mor TACCO H 7 CM MADE IN ITALY

Laetitia Cortot

Circa Joan & David Pearly Patent Platform Pump,Light Navy (femmes)

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Circus by Sam Edelman Frauen Nita Sandalen mit Absatz

Hector Donacio

CIRQUE par Sam Edelman Femme Cayenne Ballet FlatCIRQUE par Sam Edelman Femme Sallie Sandale-Choisir Taille couleurCK Baskets Femme ZOLAH EN JEANS RE9731 Rouge et Céleste Chaussures De Sport

Clarks AVINGTON Style Marron Combi nubuck Femme Bottes d'hiver UK 5 6

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Clarks 26132351 CLARKS femmes Un Reisel Myra bleu gris Leather 7 B US

Laetitia Cortot

Clarks 'Aquifère Belle' Femmes Noir Imprimé Motif Serpent Cuir SligbacksClarks Ashland Lela Navy bleu Marine chaussures 95 6.5 Quality Comfortable NiceClarks Bendables Lexi Noix Sandales en Cuir Champagne 9.5W Neuf A230245

Clarks Caddell avait Hop Femme Bottes Noir 7.5 us 5.5 uk R98Y

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

CLARKS Chaussures à semelles plates pour femmes 'Neenah jardin'

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Clarks cheyn Madi Confort Flats, Cuir Noir, UK 8
Clarks Clarks femme everlay Luna Slip-On Mocassins-Choix Taille couleur.
CLARKS Clarks femmes Breccan Shine démarrage (M)- Pick SZ Couleur.

Marlène Berceliot

Clarks CLARKS femmes Un Karely Bay- Pick SZ Couleur.Clarks Cuir Perforé Ballet Plats Gracelin Lea Noir 9M Neuf A306040Clarks Dunbar Navy Loafer With marron Ties US 6.5 New With Box 90 RetailCLARKS everlay LUNA MARRON FEMMES CHAUSSURESClarks Femmes à Enfiler Escarpins étape Allena Lo'Clarks Femmes AZELLA Revere Plat Chaussure

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Marque: LEATHER CROWN
Semelle: Caoutchouc Pointure: Autre
Semelles Intérieures: Cuir Couleur dominante: CREMA
Code: W103-CR Dessus: Cuir naturel

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Clarks Femmes Cabrini Reef démarrageie
CLARKS femmes élégant COMPENSÉ CHAUSSURES' Vendra Dune '